PREMIÈRES EN AFFAIRES EST UNE RÉFÉRENCE EN MATIÈRE D'ACTUALITÉ ÉCONOMIQUE POUR LES FEMMES. LANCÉ EN 2007, LE MAGAZINE CONNAÎT UN GRAND SUCCÈS PLUSIEURS ANNÉES. LA PARUTION A ÉTÉ RELANCÉE EN 2017 AVEC UNE NOUVELLE APPROCHE POUR FAIRE FACE AUX DÉFIS DE L'ÈRE NUMÉRIQUE.

 

CYCLE ÉDITORIAL

PEA est publié sur papier à l’automne, à l’hiver et au printemps. Les dates indiquées au calendrier éditorial sont à usage indicatif pour les besoins de bouclage des contenus. L’abonnement souscrit après la sortie du numéro en cours entraîne l’envoi par la poste du prochain numéro prévu au cycle de parution.

 

DIFFUSION

Le monde des médias change. Premières en affaires suit la tendance. Le magazine papier est disponible sur abonnement et dans un réseaux de café indépendants à Montréal et à Québec. Le magazine papier est aussi distribué dans des espaces de co-working. Nous nouons des alliances avec des partenaires de diffusion sur la base d’intérêts et de valeurs partagées. Pour nous diffuser et faire partie notre communauté, il suffit d’envoyer un mot à info@premieresenaffaires.ca

ACHAT DE CONTENUS

Il est possible de souscrire à un achat de lots d’articles ou de reproduire les contenus publiés par Premières en affaires en souscrivant à un abonnement annuel.

 

PARTENARIATS

La rédaction noue des ententes avec les communautés de femmes issues de tous les horizons. Premières en affaires collabore avec le Réseau des femmes d’affaires du Québec, le Groupe Femmes politique et démocratie, l’Association Femmes entrepreneures Québec, Professionn’Elles, les Elles de la Construction et donne la parole aux réseaux de femmes de toutes les régions du Québec.

AUDIENCE

Vous êtes plus de 20 000 à nous suivre sur les réseaux sociaux, à nous lire sur papier et à vous abonner à nos nouvelles. Merci ! Les contenus électroniques sont partagés par notre communauté d’influenceurs de manière ponctuelle pour maximiser la portée des messages que le magazine véhicule.

 

PUBLICITÉ ET PLACEMENT

La rédaction collabore avec des partenaires institutionnels et privés comme l’Union des municipalités du Québec, l’Université Concordia, Desjardins et la Fondation Chagnon. La Banque Scotia, Bioderma, Karine Joncas et le fonds de placement COMINAR figurent parmi nos annonceurs. Nous nous réservons le loisir de sélectionner d’autres initiatives commerciales et d’en faire la promotion pour soutenir le développement économique au féminin.