Deborah_Cherenfant_grey2.jpg
 
 

Déborah Cherenfant

PEA - Déborah Cherenfant - 3,5K.jpg
 
 

> Déborah peut agir comme maîtresse de cérémonie

> Déborah anime des panels et des conférences

> Sujets de prédilection

  • Entrepreneuriat ; Entreprendre au féminin

  • Parité et diversité aujourd’hui

> Déborah en quelques mots

Entrepreneure née, Déborah Cherenfant est la fondatrice du studio créatif Atelier Coloré et du blogue d’affaires au féminin Mots d’Elles. Son travail, son leadership et sa créativité ont à maintes reprises été reconnus, notamment avec le Prix Femme de mérite dans la catégorie entrepreneuriat du Y des femmes de Montréal et le titre Personnalité de la semaine La Presse. Conférencière TED, Déborah partage régulièrement ses idées sur la représentation des femmes et de la diversité en affaires lors de ses conférences au Québec ainsi qu'à l'international, ou dans ses articles sur différentes plateformes dont Premières en affaires.

Engagée, Déborah est présidente du conseil d’administration de Compagnie F, administratrice de la Fondation KANPE, de CLIPP et cofondatrice de BiAS. Experte en entrepreneuriat, elle a mis à profit ses compétences de stratège au sein de plusieurs organisations, les accompagnant dans l’animation, la création de contenus et la gestion de projets destinés aux entrepreneur(e)s.

Déborah Cherenfant est aujourd'hui responsable de BCF Imagine, un programme exclusif cherchant à propulser les startups technologiques. En 2018, elle est nommée au sein du Conseil du statut de la femme du Québec et choisie comme lauréate du Mois de l'histoire des Noirs en 2019.

Vérifier la disponibilité de Déborah et connaître ses tarifs >>

 
 

< PRÉCÉDENT

Karima Brikh

SUIVANT >

Lara Emond