PEA_Conferencieres_1000x587_mai2019_v1_ChloeFreslon.jpg
 
 

Chloé Freslon

3,7K-Chloe-Freslon.jpg
 
 

> Chloé peut agir comme maîtresse de cérémonie

> Chloé anime des panels et des conférences

> Sujets de prédilection

  • Place des femmes en technologie et en entrepreneuriat

  • Vulgarisation de tendances technologiques

> Chloé en quelques mots

Chloé est une femme avec une mission, celle de combler l'écart de genres dans l'industrie de la technologie et entrepreneuriat. Professionnelle évoluant en technologie depuis près de 15 ans, elle est chroniqueuse techno au magazine Québec Science et à Moteur de Recherche sur ICI Première Radio-Canada.

Chloé a cofondé le Manifeste des Femmes en Technologie en septembre 2018, qui demande la parité dans les événements techno en mettant à la disposition de la communauté une boite à outils destinée autant à l'organisation, aux panélistes et à l'audience. Chloé est présidente de cet OSBL.

Suite à ses nombreux engagements pour l'avancement des femmes, Chloé s'est vue nommée deux années consécutives dans la catégorie Championne de la diversité, lors des Prix de la communauté startup en 2018 et 2019.

Chloé est aujourd'hui à la tête de l'organisation URelles, qui rassemble un ensemble initiatives dédiées à l'avancement des femmes: un blogue collectif, un balado et une agence de consultation pour aider les entreprises dans leur recherche de parité.

Vérifier la disponibilité de Chloé et connaître ses tarifs >>

 
 

SUIVANT >

Karima Brikh

< PRÉCÉDENT

Marie Grégoire