2019_08_26-PEA-Conférencière-Caroline-Codsi-n&b-1000x587-#1.jpg
 
 

Caroline Codsi

2019_08_30-bouton-like-montage-5K-Caroline-Codsi.jpg
 
 

> Peut agir comme maîtresse de cérémonie

> Anime des panels et des entrevues

> Sujets de prédilection

  • Gouvernance au féminin

> Caroline en quelques mots

Caroline Codsi a fondé La Gouvernance au Féminin en 2010, OBNL avec pour mission d’encourager les femmes à développer leur leadership, faire avancer leur carrière et siéger dans des conseils d’administration. Elle a quitté son poste de VP exécutive dans la plus importante firme d’expertises médicales au pays en 2018 afin de se dédier à temps plein à La Gouvernance au Féminin. 

Citoyenne du monde, Caroline est née à Beyrouth et a grandi dans la guerre civile du Liban. Conférencière très en demande, elle s’est adressée à des auditoires à travers le Canada mais aussi dans 10 pays dans les deux dernières années sur la question de l’égalité des genres et de l’accession des femmes dans les organes décisionnels. 

Avec le soutien probono de McKinsey&company, La Gouvernance au Féminin a lancé la première et seule Certification Parité au Canada en 2017 afin de soutenir les entreprises qui souhaitent réduire l’écart entre les genres. 

Caroline a été hissée au rang des 100 femmes les plus influentes au Canada, des 75 Grands Immigrants au Canada et des 20 Personnalités de la Diversité du Québec. Le Comité National des Femmes des Nations Unies lui a décerné un Prix pour son travail en matière de promotion de l'égalité femmes-hommes et elle est lauréate de nombreux prix dont les Mercuriades, le Réseau des femmes d’affaires du Québec, le Women’s Economic Forum de New Delhi pour ne nommer que ceux-là. 

Vérifier la disponibilité de Caroline et connaître ses tarifs >>

 
 

< PRÉCÉDENT

Marie-France Bazzo

SUIVANT >

Chloé Freslon